À PROPOS

Je m’appelle Maurizio, je suis né en 1977 à Neuchâtel. Depuis toujours, j’ai été fasciné par ce que l’on ne comprend pas. Petit, Superman était mon héros, si loin de chez lui, il avait appris à s’acclimater, sans pour autant oublier qui il était. Aujourd’hui, l’homme d’acier garde sa place dans mon cœur d’enfant et me fait toujours autant rêver.

J’aime ce qui ne s’explique pas.

En 2014, lors d’une remise de diplôme, une personne qui pratiquait la médiumnité m’a fait remarquer que mes mains étaient faites pour guérir, cela m’a fait rire et peur aussi. Mais ma curiosité a été plus forte que la crainte et j’ai cherché à savoir et comprendre ce qu’était le magnétisme. Petit à petit, un monde qui m’a toujours intrigué est entré dans mon quotidien. J’entendais et ressentais des choses étranges… Effrayé, j’ai préféré demander que tout s’arrête et continuer à vivre ma vie. 

Mais ils n’allaient pas en rester là !

J’ai fait des rencontres qui me ramenaient toujours à ce monde invisible, à lire des livres sur le sujet, à regarder des documentaires qui traitaient de soigner autrement. Et puis grâce à une amie qui avait accepté l’évidence, j’ai eu envie de laisser entrer la lumière !

Respecter mes valeurs est devenu ma priorité, j’ai toujours voulu aider (un peu comme Superman), permettre aux autres d’être bien. 

C’est ce que je vous propose, vous aidez autrement à retrouver qui vous êtes et à briller !